Charte qualité
Qualité
Tous nos produits et nos services sont mis à jour régulièrement afin de vous faire profiter au plus tôt des dernières technologies informatiques et de communication, des modifications réglementaires et des suggestions des utilisateurs de nos solutions.
Écoute et Efficacité
Notre équipe est en permanence à l'écoute du marché et surtout de ses utilisateurs. Ceux qui le souhaitent seront interrogés régulièrement sur les projets d'évolution de nos produits et services.
Dans le même esprit, le contenu du plan de mise à jour annuel fera l'objet d'un vote consultatif de tous nos utilisateurs. Par ailleurs, seules seront retenues les innovations susceptibles d'apporter une réelle plus-value opérationnelle à nos utilisateurs.
Fiabilité
Les mises à jour de nos produits et services sont réalisées par une équipe expérimentée. Elles sont mises à la disposition de tous, une fois que la phase préalable de tests, en prototype et en réel chez des utilisateurs, ait été validée.
Tous nos produits sont conformes à la réglementation et aux différentes chartes référentes de chaque métier au sein des collectivités (charte Marianne, charte de l'expertise...)
Sécurité et Confidentialité
Tous les logiciels d'ICM Services sont déposés sur la forge de l'association de l'ADULLACT. Cette disposition vous permet en cas de défaillance de la société, d'avoir accès aux sources des logiciels afin de les confier à un autre prestataire de votre choix.
ICM Services héberge toutes les données confiées par ses utilisateurs sur ses serveurs sécurisés et garantit la plus stricte confidentialité.
Réactivité
ICM Services s'engage à répondre à toutes vos sollicitations dans un délai de 48 heures ouvrables.
Concernant l'assistance à l'utilisation des logiciels, notre équipe vous contacte dans un délai de 4 heures ouvrables.
La prise d'appel directe est notre règle de conduite, ainsi tout correctif bloquant l'utilisation de nos clients, sera mis en priorité absolue.